Guilde Nørdska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde PVE Nørdska. Serveur Sinstralis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plop moi c deaftman le "Mg"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deaft
Modérateur
Modérateur
deaft


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : nord

Plop moi c deaftman le "Mg" Empty
MessageSujet: Plop moi c deaftman le "Mg"   Plop moi c deaftman le "Mg" Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:41

Salut à tous,

Je me présente Deaftman chaman heal/amélio Mg de cette petite guilde qui grandi de jour en jour, je joue depuis le début de BC, j'ai tjrs jouer elem mais à la création de la guilde manquant de heal j'ai respé et cela m'as plu, M'as 2èm spé es amélio que je test encore (jamais jouer amélio), j'ai un reroll aussi un Dk Tank nommer "Kîlleuse" avec une 2èm spé dps sang que je joue presque pas mais qui peut tjrs servir ^^
C'est la première fois que je Mg une guilde j'essaye de faire bien, sans prise de tête, dans la joie, la bonne humeur en s'entraidant pour évolué en pve hl tous ensemble. (soyez gentil avec moi c'est pas facile tous les jours ^^ Sad

Pour ce qui es irl j'ai 31 ans, je suis du Nord (cht'i en force), je suis électricien, célibataire à part wow je joue au billard 8pool, je fait la fête comme il ce doit. je vous en dévoilerai pas +++ Very Happy

à Bientôt sur sinstralis coté Horde biensûr Pour la Horde !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Plop moi c deaftman le "Mg" Empty
MessageSujet: Re: Plop moi c deaftman le "Mg"   Plop moi c deaftman le "Mg" Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:22

enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Maclane




Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2010

Plop moi c deaftman le "Mg" Empty
MessageSujet: Re: Plop moi c deaftman le "Mg"   Plop moi c deaftman le "Mg" Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:58

slt et bienvenue lloll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop moi c deaftman le "Mg" Empty
MessageSujet: Re: Plop moi c deaftman le "Mg"   Plop moi c deaftman le "Mg" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop moi c deaftman le "Mg"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nørdska :: Nørdska Bienvenue! :: Présentation.-
Sauter vers: