Guilde Nørdska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde PVE Nørdska. Serveur Sinstralis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 trøma / kárkàss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trøma

trøma


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

trøma / kárkàss Empty
MessageSujet: trøma / kárkàss   trøma / kárkàss Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:32

Bon petite présentation en complément de ce qui n'aurait pas été mentionné dans le post de candidature Wink

Grenoblois d'origine élevé à la noix et au gratin dauphinois, blatte ascendant cafard, le trøma est un petit animal nocturne côtoyant facilement punk, teufeurs et gens de la haute histoire de faire bonne figure et de manger à sa faim.
Les 34 ans sont atteint ouf encore un pas de plus vers la sénilité de consommation et dans 40 années je serai surement un grand client de la sécurité sociale, des médecins et de leurs ordonnances à rallonge. Sociopathe asocial à mes heures, je reste toutefois quelqu'un de simple pas matérialiste pour un rond et qui aime bien discuter de tout et de rien, surtout de rien car le tout m'effraie par sa complexité, un vrai paradoxe à moi tout seul.
Sinon , grand fan de zik en tous genre : hip hop us, abstract, musiques électroniques (tribe, hardcore, psytrance, drum, jungle) reggae,ragga, punk, ska, dub...

Joueur de wow depuis plus de 5 ans, ce sont des amis d'enfance qui ont monté la guilde ármadà à l'époque vanilla, ils m'ont vilement attirés dans un traquenard qui m'a tout de suite convaincu, j'ai commencé avec un war def parce-qu'ils avaient besoin d'un tank à l'époque comme quoi même 5 ans après rien ne change dans ce jeu merveilleux Wink

le gameplay du tank reste à mon avis un des plus sympa à jouer en terme de stress et d'insultes venant du raid, arrive en deuxième place le heal, véritable souffre douleur du tank et des dps (petit clin d'oeil à ces classes peut appréciées à leur juste valeur) et en troisième place rl plus communément appelé "emploi fictif" ou "menace fantôme" (je plaisante bien-sur)

Après l'arrivée de bc je suis passé au mage, le rôle de sac à baffes ne me convenant plus trop (les pansements coutent cher), là un autre style de jeu s'est offert à mes petits doigts agiles ( 3 touches c'est bon ça papa ! ) quel plaisir de transformer tous ces petits allianceux en moutons, véritable reflet de la société dans laquelle nous vivons depuis ces vingt dernière années, mais il faut l'avouer un mage c'est quand même plus long à monter que de la plaque^^

Après est arrivé woltk, et le dk plus connu sous le nom de "easy play" ou "go play dk" comme disent tous les frustrés qui en ont tous un de toute façon.
Vraiment facile à monter le machin, 55 lvl au départ c'est autant de soirées économisées pour aller tremper le biscuit Wink
rien à dire sur le dk c'est cheat, wow c'est cheat, les po c'est cheat et tous les rastas abusent du cheat bref.... -> ok je sors (tel le palouf de sa bule fraichement full life), ça c'est pas cheat du tout, c'est du hardamat surtout en arène !

Qu'est-ce que j'attends de wow à l'heure actuelle, pas grand chose, le contenu semble encore avoir de beaux jours devant lui malgré un manque flagrant d'ingéniosité de la part des graphistes et développeurs, peuvent pas tout faire ça bouffe essence une ferrari ou une mazzerati merde faut les comprendre aussi !
Peut être une prise de conscience collective que wow reste un jeu ou l'on doit prendre du bon temps et pas nous refaire le coup du mec impatient dans une file d'attente de la poste (ça fait 2 min qu'il attend le gonz...), on a à tous vu sur un chan raid :
allez go trash, osef heal je dps comme un cochon sauvage, ou encore tein le tank t'es à 75k pv mais comment tu prends cher mon pauvre !, ou encore merci les hunts pour l'aspect de la meute : go wipe le raid, les tanks sont morts, ou alors : qui à pull le heal est pas là, le heal : "normal je finis mon bg là..."

Bon tout ça pour dire que quoi qu'il se passe, il faut rester zen dans un bon esprit, c'est un jeu et rien de plus.

Une seule chose en somme : JE VEUX TOMBER LK bordel ! alors soyez gentils et venez nombreux dans les raids Nørdska, y aura des merguez et des frites, et des rewards dignes de ce nom : tenues bondage, sextoys à l'effigie du lk, le set T10 complet de la ménagère (rouleau à pâtisserie en arme de jet, tablier de cuisine, aspiro en main gauche et bref-vitre en main droite et surtout les tatanes qui roxx pour remettre tout le monde à l'heure du pull)

Bon voilà j'arrête le flood, merci de vôtre lecture si vous avez tenu le coup jusqu'ici -> .
Revenir en haut Aller en bas
barner

barner


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Derriere mon ordinateur

trøma / kárkàss Empty
MessageSujet: Re: trøma / kárkàss   trøma / kárkàss Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:11

erk yop yop (quel roman lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
trøma / kárkàss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nørdska :: Nørdska Bienvenue! :: Présentation.-
Sauter vers: