Guilde Nørdska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde PVE Nørdska. Serveur Sinstralis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inazumà [Sham Elem]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inazumà




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Inazumà [Sham Elem] Empty
MessageSujet: Inazumà [Sham Elem]   Inazumà [Sham Elem] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:06

Yop la foule

Petite présentation pour ma part je suis un Shaman elem depuis bientot 1 an. J'ai commencé wow en septembre 2006 dans la guilde ÁrmadÀ ( souvenez vous les crash serveur à cause des events pvp c'etait nous Wink ) aux cotés de Troma et Mysstik ainsi que Bigbenhoof d'autres qui nous ont quitté depuis.

Sinon IRL je m'appele Julien 31 ans habitant sur Grenoble depuis quelques années mais originaire de Lyon a la base.Je vis avec Mysstik et ses 2 gnomes demoniste spé demono et destru ainsi que notre petit dernier à tous les deux qui a tous juste 2 mois ( non je ne justifie pas les possibles afk raid en avance ^^ )

Sinon coté zic un peu de tous mais principalement rock / electro et dans mes moments d'egarement je fais un flashback BoneyM disco and co qui n'est pas toujours pour plaire aux oreilles de Myss Smile. Bouquin je suis plutot Stephen King, un bon vieux shadowrun ou royaumes oubliés et les mangas ( GTO / Ghost in the shell etc ) et du bernard werber aussi .
Sinon gros consommateur de series Dexter / Dr house / Breaking Bad / lie To me / heroes / kaamelott et j'en passe.

Coté Wow je joue actuellement mon Shaman qui est mon Main , ainsi qu'un DK sang ( Ankokutatsu ) et mon ancien main Xià paladin ret.
Je connais ICC 10/12 pour les avoir fait, sur le papier je connais 12/12 mais jamais try. Sinon jamais mis les pieds à Halion mais je n'attend que ça.

je joue pour me detendre mais aussi pour decouvrir le contenue, si je m'inscirs je suis present sauf cas d'urgence. je peux etre present 1 a 2 fois par semaine suivant l'ambiance a la maison ( petits bouts oblige ) . Et toujours dispo a wipe dnas la bonne humeur, les try ne me font pas peur.

Voila content d'etre parmis vous , je suis dispo poru les questions si besoin.
++ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
trøma

trøma


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Inazumà [Sham Elem] Empty
MessageSujet: Re: Inazumà [Sham Elem]   Inazumà [Sham Elem] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:51

hum laisses moi deviner toi tu viens de Grenoble, car tu fais aussi de belles phrases et bien longues en plus xD

Tiens pour les gamins j'aurais plutôt pensé à un croisement entre un mini hulk + taz + piranhas avec une forte proportion pour l'anarchie et le chaos ambiant

ma ma ma baker, maaaa baker.....
rara rasputine.....

patrick hernandez / carl douglas / kool and the gang, y a que ça de vrai les puristes apprécierons Wink

sinon un bon petit compagnie créole ou alors la discographie complète de carlos ça le fait bien au réveil le matin avec 2 litres de bière xD

décalécatow décalécatow , owé owé (version twoll)
Revenir en haut Aller en bas
inazumà




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Inazumà [Sham Elem] Empty
MessageSujet: Re: Inazumà [Sham Elem]   Inazumà [Sham Elem] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:01

lol vu que t'a lancé le truc je pose la mienne du moment attention :: !!!!!!


c'est ok , c'est ok !
c'est bath
im in !!!!!!!!!

je retourne bosser :p

sa commence par un Ot le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
trøma

trøma


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Inazumà [Sham Elem] Empty
MessageSujet: Re: Inazumà [Sham Elem]   Inazumà [Sham Elem] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:53

Oh merde ottawan^^

le clip vaut le détour -> ici

tein ça envoi du lourd , aller je lance le concours !

prends ça -> ici

et là le hyper combo pour ceux qui ne connaissent pas , les breaker n'ont rien inventer que du recyclage ! -> ici
le même en version funk pour les adèptes du pop lock -> ici

avoir le son c'est pas mal mais voir les gens dans le contexte de l'époque habillés style disco funky c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Maclane




Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2010

Inazumà [Sham Elem] Empty
MessageSujet: Re: Inazumà [Sham Elem]   Inazumà [Sham Elem] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:54

slt et bienvenue
encore un grenobloi (un ecrivain lol)
la fleme de lire se soir
Revenir en haut Aller en bas
Rãzørd
Admin
Admin
Rãzørd


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Cluny

Inazumà [Sham Elem] Empty
MessageSujet: Re: Inazumà [Sham Elem]   Inazumà [Sham Elem] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:12

Wep bienvenue a toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordska-sin.com
Contenu sponsorisé





Inazumà [Sham Elem] Empty
MessageSujet: Re: Inazumà [Sham Elem]   Inazumà [Sham Elem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazumà [Sham Elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nørdska :: Nørdska Bienvenue! :: Présentation.-
Sauter vers: