Guilde Nørdska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde PVE Nørdska. Serveur Sinstralis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trøma

trøma


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Empty
MessageSujet: candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane)   candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:53

Bonjours à vous toutes et tous

Présentation :
Je me prénomme pedro,
34 ans, habite prés de grenoble
séparé avec deux enfants (fille 7 ans et garçon 4 ans) une partie de la semaine
je taff en salle blanche les weekend de jour d'ou des dispos pas évidentes lors des rotations d'équipes en semaine.
passions : pas grand chose à part profiter du temps quand j'en ai l'occase, bonnes soirées entre amis, accrobranche ou alors paintball.
Et me mettre une bonne race une fois par an c'est largement suffisant...

Les persos

trøma dk sang pve 51/0/20 .::. spé impie pvp 0/19/52 - forge 441 / joaillier 450
que vous connaissez déjà mais que je souhaite garder guildé chez darkwater, c'est symbolique car je suis un ancien ármadà et j'ai que des vieux amis chez dark,
ci joint le lien armory :
trøma armory
Ce perso reste dispo pour raid 10/25 de toute façon chez dark nous ne faisons pas de raids, c'est un peu comme une taverne locale.

kárkàss mage arcane pve 57/3/11 .::. feu pve 0/51/20 - couture 440 / enchant 450
Que je souhaiterai faire guilder chez vous (si vous me retenez comme postulant) que je trouve plus plaisant à jouer que le dk
ci joint le lien armory :
kárkàss armory
Ce perso était guildé chez soulstorm auparavant, mais j'ai arrêté wow pendant quelques mois et il a été déguildé par kattsumy (pas grave ça, j'ai zappé de le prévenir et j'aimais pas sa manière de rl, les joueurs ne sont pas des merdes bordel !)

bønes war fury pve 18/53/0 .::. spé def pve 15/3/53 - minage 450 / forge 450
Celui là à peine stuff 5k gs en fury et pas trop en def
ci joint le lien armory :
bønes armory
C'est vraiment une roue de secours que je n'utilise que trés rarement, j'ai déjà assez de mal à stuff les deux premiers par manque de temps que celui là je le laisse crever dans une rue de dalaran..

Après j'ai un hunt 76, une rogue que je monte pour grand malade et pleins de rerolls lvl1 mules, mais tout ça je compte pas.

Pouquoi rejoindre Nørdska ?
pourquoi pas , non plus simplement il m'a l'air d'avoir une bonne ambiance chez vous et des joueurs concentrés / réactifs, et c'est avant tout ce que je cherche dans wow avant même un nom de guilde connu ou peu connu peu importe.
Et puis bon apparament je ne suis pas le seul bien motivé par le challenge de tomber du boss, in extremis 7 sec avant l'enrage avec 3 heals de morts deux mc
des casters oom et une forte envie de pisser depuis le début du fight...
Je suis asse tenté par tout type de HF aussi que ce soit en pve/pvp/raid ou complètement useless juste pour le plaisir de les faire, et pour certain c'est un vrai challenge aussi : je commence grand malade, et là j'ai déjà mal au cul....

Mes dispos restent assez stables
Dimanche soir à partir de 20h30 - max 2h00 du mat
Lundi soir àpartir de 20h30 - max 01h00 car le lendemain j'ai mes gosses
Mardi soir à partir de 20h30 - max 01h00
Mercredi soir à partir de 20h30 - max 01h00
Jeudi c'est un peu plus tendu 20h30 - max 23h00
Vendredi c'est mort car taff
Samedi c'est mort car taff

Voilà je reste à la dispo des off pour raconter ma life sous ts si vous en ressentez le besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rãzørd
Admin
Admin
Rãzørd


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Cluny

candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane)   candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:42

Et salut salut (Wa !) Très jolie présentation.
Perso ta déjà raid avec nous donc je panse qu'il n'y aura pas de soucy.
Apres je panse que romu (le GM) te fera passer un petit entretien ts.
Mai en tous sa a Très vite dans la guilde et bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordska-sin.com
Maclane




Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2010

candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane)   candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:14

slt et bienvenue man belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
deaft
Modérateur
Modérateur
deaft


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : nord

candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane)   candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:30

Salut Trøma, vraiment très belle présentation par rapport au mienne ^^

Que dire tu connais déjà l'ambiance et quelque personne, ça fait plaisir que tu pose ta candidature, en même temps tu inaugures le forum "recrutement", c'est avec plaisir que nous allons te compter parmis nous !!!!! comme j'ai déjà dit on es pas une master guilde mais on a des bon joueur motivé et tous le monde es libre de faire ce qu'il veut !!!!!


allez wisp moi dès que tu te co avec le mago que je t'invite ds la guilde, pour allez tuer cette en..... de lk ¨¨ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Empty
MessageSujet: Re: candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane)   candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature reroll trøma (kárkàss mage arcane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trøma / kárkàss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nørdska :: Nørdska Bienvenue! :: Recrutement.-
Sauter vers: